KASUGANO Haruka, frère jumeau de Sora est le héros de l'histoire. Il est mignon, gentil, serviable et attentionné aux problèmes de son entourage. Il fait l'objet de l'admiration et du désir des filles de sa classe AMATSUME Akira, MIGIWA Kazuha, YORIHIME Nao et NOGISAKA Motoka (dans les bonus histoire en fin d'épisode) ainsi que sa sœur dont il était tombé amoureux plus jeune.

KASUGANO Sora, soeur jumelle d'Haruka. Elle est du genre "tsundere" aime manger des sucreries et passer son temps sur un PC. Très solitaire elle n'aime pas la compagie des autres tout se quelle désir au fond d'elle c'est son frere.


(vrai fin, 4éme arc)

C'est la gardienne du temple de la ville Okukozome-chou. Elle est aussi très proche de MIGIWA Kazuha en vue de leur lien de parenté. Elle agit toujours comme une fille innocente et sans problème, mais renferme une très grande souffrance. On lui doit aussi le fait d'être la plus extravertie.

(deuxième arc)

 

C'est la fille "légitime" du grand notable de la ville.
Elle pratique l'alto depuis son très jeune âge. Elle est aussi très proche d'AMATSUME Akira qu'elle considère comme sa soeur.

 

(premier arc)